Convocation électronique aux AG


Vous ne souhaitez plus aller chercher votre convocation à l’Assemblée Générale de votre copropriété au bureau de poste le samedi matin ?

Vous trouvez qu’une convocation coute trop cher ?

Convoquer les copropriétaires par e-mail pour éviter les innombrables photocopies de convocations, procès-verbaux et documents annexes semble une évidente bonne idée à l'heure où deux tiers des français sont équipés d'internet à la maison.

Au travers d'un processus entièrement dématérialisé, Oralia envoie simultanément à tous les destinataires une convocation électronique sécurisée, avec preuve d'envoi, traçabilité et accusé de réception.

Comment adhèrer ? 3 points clef

J'informe mon Syndic (mail, téléphone, courrier) de ma volonté d'adhérer.Dans les 24h, je reçois un mail d’activation de mon compte.

Je clique sur le lien, je définis un mot de passe et j’accepte les Conditions d’utilisation.Mon compte est activé, je recevrai mes documents relatifs à l'Assemblée de mon immeublepar voie électronique !

Pour la prochaine Assemblée Générale, je recevrai un mail de notification, en cliquant sur le lien, j’accède à ma convocation !