Le rapport de gestion du Syndic


Depuis toujours, l’objectif prioritaire d’Oralia a été de donner à ses clients un service personnalisé d’une irréprochable qualité.

Anticiper pour répondre plus efficacement à vos besoins, permettre à nos clients d’avoir une vraie visibilité sur la gestion de leur immeuble sont les critères qui nous ont poussé depuis déjà quelques années à créer le rapport de gestion qui est joint systématiquement à chaque convocation d’assemblée générale.

Ce document de quelques pages permet à chacun d’avoir une synthèse de la vie de sa copropriété durant l’exercice écoulé, d’établir un bilan sur les comptes de l’année précédente, de les comparer avec le budget voté antérieurement et d’y associer les explications ad hoc, le tout accompagné d’histogrammes pour une meilleure visibilité.

Outre ses explications comptables, le rapport présente un récapitulatif des actions menées durant l’année (gestion courante, travaux engagés, interventions des entreprises, sinistre, etc..), rappelle les coordonnées des représentants syndicaux et détaille les points principaux relevés lors des visites d’immeubles du gestionnaire.

Enfin, il conclut sur les prospectives et préconisations de votre syndic visant à favoriser la prise en compte de l’avenir dans les décisions du présent pour permettre à chacun d’avoir la meilleure vision possible de son patrimoine.

L’importance que nous accordons à ce rapport correspond parfaitement à la volonté évoquée, en préambule, à savoir, offrir le meilleur à ses clients.